• PRESENTATION

    Qui suis je? Je suis né le 7/5/1966 à Orthez (64), j'ai les cheveux châtains et les yeux verts.

    Je mesure 1,80 Mètres pour 80 Kg.

    J'ai successivement habité à Mourenx dans les Pyrénées Atlantiques, puis à Grenoble (38), puis Lyon 5ème en H.LM. et dans la banlieue lyonnaise en maison individuelle avec jardin depuis 1976.

    Ce blog personnel et amateur n'a pas d'autre ambition que d'être présent sur le Web, et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Quoi que vous puissiez en penser, il suffit de m'en faire part, je suis preneur de tout avis...

    Il fait suite à mon site que vous trouverez à cette adresse : 

    www.my-microsite.com/eu751966.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :